10 janvier 2011

Miracle~



Bonsoir !

Les dieux m'ont entendu et samedi matin le facteur m'a amené le colis tant attendu ! Je n'y croyais plus du tout, un miracleee ! ;) (merci Undo pour ton croisement de doigt !)

Voici une de mes nouvelles merveilles ! Le bento fukuro dark! De taille L, il est immennnnnse !
Il est en "imitation bois" (et c est bien mieux, ca passe bof au micro onde et ca doit être bien lourd)
Un petit hibou sur sa branche (qui remplace notre oiseau bdf ?) et une lune en brillant or décorent le couvercle !

A gauche : Oeuf dur-Lapin, concombre à la sauce légère, brochette de bonbons (banane, fraises, et nounours avec chapeau :p)
A droite : Nouilles sautées avec mélange seitan/pousse de bamboo/champignon d'une boite chinoise et julienne de légume carottes / courgettes par moi-même :)

Je vous montrerai l'autre cette semaine !

Très bon début de semaine à vous !

2 commentaires:

  1. Je suis ravie pour toi que tout se finisse bien ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est chouette, j'adore recevoir un nouveau colis de bento :)
    Et c'est vrai que ce bento est grand et très joli. Il fait partie de ceux que j'utilise le plus souvent parce qu'on peut tout y mettre sans souci ;)

    RépondreSupprimer