21 janvier 2011

Lalala


Bonjour !

Je vais éviter le "je suis occupée blabla" habituel, je commence à me répéter !

Je ne peux pas vous montrer encore le 2ème nouveau bento cadeau, mais je prévois ça pour dimanche ! (si je ne tombe pas encore dans un trou spacio-temporel)

Tit bento quand même en attendant !


Bento Ojyu qui reprend du service !
Un peu simple mais assez varié :
A gauche : carottes au sésame, avocat, brochette olive/chistera et clémentines
A droite : Riz et petits pois


Pour transporter mes bento, j'ai le petit sac assortit à mon bento Ojyu (déjà montré précédement). Le pauvre effectue le boulot seul depuis juillet quasi quotidienement, autant vous dire qu'il souffre !
J'ai décidé de lui trouver des remplacants, mais de les faire moi-même. Une boutique de tissu japonais à ouvert il y a peu sur Nice, et je suis allé hier. Propriétaire bien sympathique, local agréable, tissus très jolis : ça pousse un peu trop à la folie, et il m'en faut bien moins !
J'ai ramené un bout de tissu troooooop joli (mais je vais surement y retourner en prendre un autre, raisonable que je suis) mais il faut que j'attende un peu pour l'assembler et vous montrer tout ça.
(s'il y a des niçois intéréssés par l'adresse, je peux vous la transmettre :))

A bientôt, très bon week end à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire