24 septembre 2010

Bento dino, le retour




Grooaarrr

Comme j'aime pas me laisser faire par une stupide crêpe, j'ai retenté l'expérience dinosauresque aujourd'hui mais en salade cette fois, pour varier les plaisirs.

Entrée à gauche :
Sur lit de concombre on retrouve donc le stupide dinosaure en jambon et fromage (j'aurai du mettre de la carotte à la place du fromage ! pour la couleur), tenant son oeuf de diplodocus (enfin de caille). Un peu de salade, de reste de jambon roulé, de mais et de tomate cerise pour la couleur et un semblant de végétation luxuriante.

Plat principal à droite :
Fond de riz, herbes-haricots verts, petites fleurs mais et tomates et nid de jambon pour oeuf de diplodocus (j'imagine bien que les diplodocus ne faisaient pas de nid dans ce gout là mais j'avais un reste de jambon, que voulez vous).

Petite anecdote : la photo de l'entrée à été prise au dernier étage de mon immeuble, dans la cage d'escalier, où il y a un peu de lumière naturelle puisqu'il n'y en a plus chez moi depuis que mes deux volets sont en grève et refusent de s'ouvrir.


Ce bento est sponsorisé par Christine qui me prête gracieusement son mignon bento à petits lapins bondissants ! (photo plus tard pour les curieux)


Cet aprèm ou demain : le gouter dino, pour boucler la session bentodino.

4 commentaires:

  1. alors le bento c'est toujours froid ? C'est rigolo ! Et tu/vous mangez ?

    RépondreSupprimer
  2. Cette fois c'était froid mais j'aurai pu faire chauffer le plat principal avant de poser les décos dessus et ça m'aurait fait un peu de chaud.
    Les courgettes d'hier étaient chaudes !

    Et oui on les mange ! J'ai déjà mangé la moitié de celui là :D (après plus faim)

    RépondreSupprimer
  3. En fait, j'aime mieux que l'autre, je le trouve plus coloré. Ou ça doit être la couleur fade des haricots sinon, qui me plait pas trop.

    RépondreSupprimer
  4. Hey mais c'est vrai qu'en lisant tout on comprend mieux !!! Awesome.

    RépondreSupprimer