23 septembre 2010

Bento dino !



Salut les pious !

Comme la dernière fois, je vous présente d'abord le bento du jour en dessin. J'étais partie, pleine d'ambition, avec l'envie de faire un dinosaure.



Idéalement j'aurai mis du brocoli pour le fond mais je n'en avais pas en stock alors j'ai adapté avec ce qui était déjà dans mon frigo.

Et ça donne :



J'ai bien rigolé en me battant avec la crêpe pour faire le dino/dragon (j'ai rajouté des écailles sur le dos parce qu'elles étaient sur mon préprécroquis et que je trouvais ça sympa, ça redessinait le dos (un peu)).
Si je le refais je ferai en laissant refroidir la crêpe ou avec du jambon (et peut-être un peu de colorant vert pour pas faire un dino rose).

Je crois que ça m'a pris un peu plus de 20min, le plus long étant de faire cuire les courgettes.

Et ça ne se voit pas mais il y a une petite couche de riz au fond !

P.S : c'est EXACTEMENT ce que je voulais faire ! (un dino ridiculement raté)


4 commentaires: